14 juin 2009

Truffade or not truffade ? Avertissement !

L'auteur de ce blog
Parce que c'est LA question fondamentale.
Parce qu'elle est à l'origine de tout.

Et parce que nous ne la traiterons absolument pas dans ce blog qui n'a pas la prétention d'en être un. D'ailleurs, il est passé à deux doigts de s'appeller "Ceci n'est pas un blog", nom de domaine "cecinestpasunblog.auwwwergne.com".

Aléatoirement et sans promesse de fréquence, je vais sans doute avoir envie de vous parler de rugby, comme c'est le cas pour mon prochain, premier et brillant billet, de communication, de politique, d'actualité et... d'Auwwwergne bien sûr. Sérieux, paillard, provoc', cynisme : il y aura de tout. Avec toujours beaucoup de sincérité.

Au passage, ce blog qui n'en est, vous l'avez compris, pas un, a également failli s'appeller "L'Auwwwergne vue de Paris (à moins que ce ne soit le contraire...)" mais... ça ne passait pas en longueur. Ca ne sert à rien de le mentionner mais j'avais envie de le partager.

A tous ceux qui auront le courage, l'abnégation, la douleur et la ténacité de lire mes billets et, qui sait, de me suivre, je dis : Bienvenue.

Bougnatement vôtre,

G.

1 commentaire:

  1. La bienvenue parmi nous Wwwillaume !

    Le suivi ne se fera pas forcément dans la douleur, n'aie crainte ! ;)

    RépondreSupprimer